Mon panier d'achatMon compte
Rechercher
AccueilVisitez notre page Facebook

Les Larmes d'Ormuz

ISBN: 978-2-89431-517-0
Gaï De Ropraz
Suspense
15,2 X 22,9 cm / 6 X 9 po
328 pages
Septembre 2016
Format Papier
26,95 $
Format E-pub ePOP
19,99 $
Format PDF PDF
19,99 $

Résumé du livre

 

Alors même que des tueurs sont à ses trousses, Lena, une jeune Russe, survit à une terrible catastrophe.

Dix ans passent dans une quiétude relative. Sous son nom d’emprunt, la rescapée se conforte tant bien que mal dans l’idée qu’elle a semé ses poursuivants, mais les enjeux internationaux qu’elle a perturbés finissent par la rattraper. Déjà peuplé de dangers invisibles, son univers se fait de plus en plus menaçant. Mais comment dénouer l’écheveau qu’elle a créé tout en protégeant ses proches, surtout son fils, un otage tout désigné?

C’est dans le Sultanat d’Oman, sur un promontoire qui surplombe le détroit d’Ormuz, que convergent finalement les forces favorables et maléfiques. Lena pourra y solder son passé, en laissant libre cours aux larmes qu’elle a si longtemps retenues.

Gaï de Ropraz prouve une fois de plus qu’il n’a rien à envier aux grands maîtres du suspense. Ce second roman du Torontois est dense et truffé d'action. Il dresse sous les yeux du lecteur un univers complexe qui montre tout le souffle littéraire que possède cet auteur. À travers une panoplie de personnages aux fortes personnalités, que l'on retrouve dans différentes parties du monde, le suspense d'un réalisme saisissant mène le bal de la première à la dernière ligne.
 

Ce qu'on en dit sur le web et dans les médias

Blog Au-delà des mots: «Pour ceux qui affectionnent les romans à suspense, les histoires qui parlent d’espions et de la CIA, je vous recommande chaudement ce roman écrit par un homme qui semble s’y connaître en la matière !» dit Annie-Marie à propos du roman Les Larmes d'Ormuz. Pour lire le compte-rendu, cliquer ICI.

Biographie de l’auteur
Gaï De Ropraz

Liste des livres de l'auteur
Gaï De Ropraz

Suspense, 2016, 328 pages.
Thriller, 2009, 596 pages.