Mon panier d'achatMon compte
Rechercher
AccueilVisitez notre page Facebook

Un Été indigo

ISBN: 978-2-89431-516-3
Roy Hubler
Roman
14 x 21,5 cm / 5,5 x 8,5 po
264 pages
Mars 2017
Format Papier
24,95 $
Format PDF PDF
17,99 $
Format E-pub ePOP
17,99 $

Résumé du livre


Orphelin de mère, Éli est délaissé par un père incompétent, coincé dans les engrenages du crime. L’été qui s’annonce ne sera pas des plus heureux. Mais l’arrivée inattendue de son oncle Jojo, artiste de cirque, fait tout basculer. L’homme, sympathique et bienveillant, projette de trimballer l’enfant sur la route afin de se rendre à un grand festival d’amuseurs publics.

Sur le long ruban d’asphalte les menant vers la Gaspésie, au gré des rencontres plus surprenantes les unes que les autres, le jongleur et son neveu s’apprivoisent tranquillement. Le garçon découvre enfin ce que représente une figure paternelle forte. Pour la première fois depuis le décès de sa mère, Éli a l’impression d’être apprécié à sa juste valeur.

Malheureusement, la saison des merveilles se terminera et Éli devra reprendre sa vie là où il l’a laissée à Montréal. Du moins le pense-t-il, jusqu’à ce qu’un drame vienne tout remettre en question…

Ce qu'on en dit sur le web et dans les médias

Les Mille et une pages LM nous offrent le commentaire de Céline Boisjoly. Pour le lire, cliquer ICI.

Blog Au-delà des mots d'Annie-Marie: Annie-Marie présente Un été indigo comme son coup de cœur. Pour lire le compte-rendu, cliquer ICI.

Ce que CatCritick dit d'Un été indigo: ..ce roman est comme un long fleuve tranquille,... juste une belle histoire de famille, un récit remplit d’espoir. Pour lire le compte-rendu, cliquer ICI.

Biographie de l’auteur
Roy Hubler

Liste des livres de l'auteur
Roy Hubler

Roman, 2017, 264 pages.