Mon panier d'achatMon compte
Rechercher
AccueilVisitez notre page Facebook

Plus d'amour dans nos relations

ISBN: 978-2-920176-82-9
Sondra Ray
Essai
Format: 140 X 216 mm; 5 1/2 X 8 1/2 po
192 pages
Avril 1991
Format papier
16,95 $

Résumé du livre

Les livres pour améliorer notre croissance personnelle sont nombreux. En voici un autre, qui se veut différent et dont l'objectif visé par Sondra Ray est d'être mieux dans sa peau. L'auteure nous enseigne jusqu'à quel point toutes les pertes chez l'humain sont des profits non reconnus, et que plus on se libère de la négativité qui nous habite, plus on est libre.

Les propos fort pertinents tenus par l'auteure démontrent l'importance de devenir la bonne personne au lieu de la chercher en vain. Elle démystifie également la technique du rebirth, et nous enseigne comment nous éloigner graduellement des traumatismes de la naissance. En ce sens, elle nous incite à agir en motivologue en nous demandant d'embellir nos pensées sur nous et sur la vie; c'est la seule façon, écrit-elle, de devenir beau et belle.

Elle invente le bonheur
Enfin, l'auteure, disciple de Leonard Orr, nous enseigne l'importance de l'affirmation positive dans tous les domaines de notre vie. De là naît la pensée créatrice, pré-requis à tous nos désirs.

«Deux personnes faisant l'expérience de leur propre perfection, voilà la seule recette pour créer une relation parfaite.»
– Leonard Orr

«Quand un partenaire n'entrave pas l'amour que l'autre se voue à lui-même, voilà une vraie relation amoureuse.»
– Kyle Os

Biographie de l’auteur
Sondra Ray

Liste des livres de l'auteur
Sondra Ray

Essai, Psy populaire, 1989, 192 pages.
Essai, Psy populaire, 1991, 192 pages.