Mon panier d'achatMon compte
Rechercher
AccueilVisitez notre page Facebook

Je mérite l'amour

ISBN: 978-2-920176-73-7
Sondra Ray
Essai
Format: 140 X 216 mm; 5 1/2 X 8 1/2 po
192 pages
Septembre 1989
Format papier
14,95 $

Résumé du livre

Traduit de l'anglais, Je mérite l'amour nous arrive en droite ligne de la Californie, où il a été publié pour la première fois sous le titre I Deserve Love.

Sondra Ray, disciple de Leonard Orr, nous y apprend toute la force de la technique des affirmations adaptée au domaine de la sexualité. Comme le mentionne la préfacière Andrée Boily, sexologue, «Beaucoup de nos problèmes personnels et plus spécifiquement sexuels ont pour cause première les idées négatives que nous enregistrons au contact de personnes significatives et ce, tout au long de l'apprentissage de notre sexualité.»

Le livre n'a pas la prétention d'être un livre de recettes magiques qui solutionnera sans efforts tous les problèmes d'ordre sexuel. Il demeure cependant un moyen, parmi d'autres, d'assumer sa prise en charge personnelle. Sondra Ray explique d'une façon simple et très accessible comment utiliser les exercices d'affirmation, comment les adapter à nos besoins spécifiques et, surtout, comment les appliquer immédiatement dans notre vie de tous les jours.

«À tous ceux et celles qui ont pris conscience de la richesse potentielle de leur sexualité et qui ont le goût de la vivre de la façon la plus harmonieuse, je recommande fortement ce volume qui saura, je l'espère, les convaincre que nous sommes le principal artisan de notre bonheur ou de notre malheur et qu'il est par conséquent beaucoup plus rentable d'investir ses efforts sur soi plutôt que de vouloir à tout prix changer les autres.»

Andrée Boily

Autres éditions de ce livre

Je mérite l'amour
Sondra Ray
Éditions Le Jour
2-8904-4618-2
Septembre 1997
Biographie de l’auteur
Sondra Ray

Liste des livres de l'auteur
Sondra Ray

Essai, Psy populaire, 1989, 192 pages.
Essai, Psy populaire, 1991, 192 pages.