Mon panier d'achatMon compte
Rechercher
AccueilVisitez notre page Facebook

La Dame sans nom

ISBN: 978-2-89431-334-3
Micheline Pérusse
Roman
Format: 140 X 216 mm; 5 1/2 X 8 1/2 po
342 pages
Mars 2005
Format papier
21,95 $

Résumé du livre

Depuis sa rupture avec sa femme Clara, Samuel Sanchez vit depuis cinq ans dans sa somptueuse maison de Kinney Shore, Maine, en compagnie de son jeune fils Paolo et de sa vieille gouvernante.

Un jour de grand brouillard, le garçonnet, qui joue à la balle avec son chien sur la plage, aperçoit une jeune femme à la chevelure rousse et abondante. Elle est debout, immobile, et regarde fixement la mer. Paolo lui trouve un air étrange. Apeuré, il court chez lui et avise son père.

Samuel est bouleversé à la vue de cette jeune femme filiforme, qui semble égarée, vulnérable et privée non seulement du moindre souvenir de ce qu’elle est et du nom qu’elle porte, mais également des raisons qui l’ont conduite sur cette plage.

En dépit de l’opposition de son fils et de sa bonne, Samuel lui offre le gîte. Il est si séduit par sa beauté qu’il en devient vite amoureux fou. Il la surnomme Cybelle; ils deviennent amants.

Puis, Cybelle, incapable de savourer complètement son bonheur nouveau, décide de retracer son passé. Samuel lui offre son aide, mais il craint plus que tout que les découvertes qu’ils feront ensemble en viennent à assombrir leur amour.

Autres éditions de ce livre

La Dame sans nom
Micheline Pérusse
Succès du livre
978-2-73822-114-8
Octobre 2006
Distribution dans tous les points de vente de Succès du livre en Europe.
Biographie de l’auteur
Micheline Pérusse

Liste des livres de l'auteur
Micheline Pérusse

Roman, 2005, 342 pages.
Roman, 2009, 200 pages.