Mon panier d'achatMon compte
Rechercher
AccueilVisitez notre page Facebook

Le Dernier mandat

ISBN: 978-2-89431-186-8
Roger Delisle
Roman
Format: 140 X 216 mm; 5 1/2 X 8 1/2 po
402 pages
Septembre 1998
Format papier
24,95 $

Résumé du livre

Après deux romans dans le même genre, Roger Delisle est plus disposé que jamais à réaliser ses rêves d'écrire des histoires qui feront le tour de la terre. Quand on regarde de près ce roman qu'il vient d'écrire, on se rend vite compte que cette histoire peut effectivement intéresser beaucoup de monde.

Le sujet
François Manseau, chercheur de l'Agence spatiale du Canada, meurt dans un accident d'automobile. Sa femme ne croit pas cependant à la version de cet accident. Elle a plutôt tendance à croire que sa mort est reliée directement au projet secret nommé «Soul» sur lequel son mari travaillait. Elle fait donc appel à son beau-frère et lui confie ses appréhensions.

Celui-ci, ex-tueur à gages de l'organisation Kiwi, bourré de remords, accepte à contrecoeur le mandat d'aider Aude à résoudre les circonstances qui ont conduit à la mort de son mari. Les enjeux sont importants et le nid de vipères est monstrueux. Les morts se succèdent mais portent toutes une même signature, celle d'un ancien membre de l'organisation Kiwi, un dénommé Stevens.

Digne des grands thrillers de ce type, la course effrénée à travers le monde de nos deux comparses nous colle à notre fauteuil, aussi longtemps que la question des meurtres des chercheurs de l'Agence spatiale n'est pas élucidée.

Autres éditions de ce livre

Le dernier mandat
Roger Delisle
Québec Loisirs
2-89430-387-4
Janvier 1999
Distribution exclusive aux membres du Club Québec Loisirs.
Biographie de l’auteur
Roger Delisle

Liste des livres de l'auteur
Roger Delisle

Roman, 1998, 402 pages.
Roman, 2000, 398 pages.