Mon panier d'achatMon compte
Rechercher
AccueilVisitez notre page Facebook

Valérie Lesage

Biographie de l'auteur

Valérie Lesage est née en 1970 dans la région de Québec. Suite à des études aux universités Laval et Concordia, elle devient journaliste à la télévision et en presse écrite, notamment pour Radio-Canada, TQS, TVA, Le Soleil, ainsi que Les Affaires. Madame Lesage s'intéressera au fil des ans à de nombreux sujets, dont la justice, la politique, la culture et l'économie. Son travail lui a valu prix et distinctions tout au long de sa carrière, débutée en 1990.

Sa passion pour l'écriture se manifeste dès l'enfance. D'abord au service du réel, ses mots ont naturellement migré vers la fiction, dans un univers d'émotions qu'elle aime aussi évoquer en peinture.

Au printemps 2014, madame Lesage, mère de trois enfants, a rédigé un livre intitulé Le plaisir d'entreprendre, publié sous format numérique par Les Affaires. Au cours de l'automne de la même année, elle propose aussi aux lecteurs Dans la jungle du réseautage, aux Éditions Transcontinental. Ne me tue pas si tu t'en vas est son premier roman. Il a été publié aux Éditions JCL en novembre 2014.
 

Liste des livres de l'auteur
Valérie Lesage

Roman, Primo Roman, 2014, 168 pages.