Mon panier d'achatMon compte
Rechercher
AccueilVisitez notre page Facebook
Les Éditions JCL

Un quatrième roman pour Chantale Côté
BILLIE

Nouvelle du 29 avril 2013

Certains auteurs parlent beaucoup, mais écrivent peu. D’autres, par contre, parlent peu et écrivent beaucoup. Chantale Côté fait partie de cette dernière catégorie. Après avoir décroché le Prix de la plume saguenéenne en 2006, avec le roman Quand le bonheur s’en mêle, elle ne s’est pas arrêtée d’écrire, car Doublement infidèle a été publié en 2008 et Hier et Aujourd’hui en 2011. Elle nous revient, dès ce printemps, avec Billie, qui nous raconte l’histoire d’amour d’une femme anticonformiste confrontée à une jeune ado de douze ans qui la prend pour modèle…

À l’instar de Claire Bergeron qui a vu ses deux premiers romans, Sous le manteau du silence et La Promesse d’Émile être publiés en France, Chantale Côté a été retenue par France Loisirs pour un premier roman Doublement infidèle en 2009 (vendu à 22 243 exemplaires) et une compilation de deux autres romans qui a été placée au catalogue de ce club de livres le 1er mars 2013.

Billie, dont la couverture nous invite aux joies de l’été, arrivera en librairie le 16 mai prochain. La semaine précédente, soit le jeudi 9 mai, un lancement aura eu lieu à l'hôtel La Saguenéenne, en présence de l'auteure et d'un représentant des Éditions JCL.

RSS

Toutes les nouvelles

12 décembre 2017
1 2 3 4 ... suivante >