Mon panier d'achatMon compte
Rechercher
AccueilVisitez notre page Facebook
Les Éditions JCL

Paul Arcand et Denis Lévesque reçoivent NADIA ÉMOND

Nouvelle du 19 août 2011

Prochainement sur le marché, dans la collection Victime des Éditions JCL, La Belle et l’Arnacœur de Nadia Émond est le témoignage d’une jeune femme qui, en voulant s’affranchir, a d’abord quitté le foyer familial pour ensuite se retrouver danseuse dans un bar. Lasse et déçue rapidement de cette vie nocturne, elle quitte donc son emploi et se permet deux semaines de vacances à Cuba en compagnie de sa sœur.

 

Vite repérée et abordée par un certain Ricardo, elle ne résiste pas à son charme. Une fois revenue au Québec, elle est surprise de voir son bel adonis rappliquer, cette fois-ci pour la grande séduction.

 

De retour à Cuba en sa compagnie, elle tombera de haut lorsqu’elle comprendra qu’elle a foncé tête première dans le filet d’un prédateur, qui savait très bien ce qu’il faisait…

 

Paul Arcand recevra Nadia Émond le 24 août prochain à 9 h 15 à son émission Puisqu’il faut se lever à la radio 98,5 FM Montréal.

 

Par ailleurs, Denis Lévesque ouvrira la saison, sur LCN le lundi 5 septembre prochain à 19 h et 21 h en recevant également l’auteure de La Belle et l’Arnacœur.  

RSS

Toutes les nouvelles

19 février 2018
16 janvier 2018
12 décembre 2017
1 2 3 4 ... suivante >