Mon panier d'achatMon compte
Rechercher
AccueilVisitez notre page Facebook
Les Éditions JCL

Nouveau partenaire en France ANNE CARRIÈRE PUBLIE LE MAÎTRE DES PEINES

Nouvelle du 16 novembre 2009

Les éditions Anne Carrière publieront à compter de novembre 2009 la trilogie Le Maître des peines de la Sherbrookoise Marie Bourassa.

Après France Loisirs qui a déjà publié les trois tomes dans ses derniers catalogues trimestriels, le directeur littéraire de la maison, Stephen Carrière, s’est dit très heureux de publier cette auteure pour laquelle il pense le plus grand bien. Il mentionnait dernièrement à Jean-Claude Larouche, « En écrivant ces 1500 pages qui traitent de la vie fictive d’un fils de boulanger qui deviendra bourreau, Mme Bourassa a accompli un véritable tour de force. J’espère sincèrement qu’elle ne s’arrêtera pas là, car son talent et sa puissance littéraire sont vraiment hors de l’ordinaire. »

Alors que le premier tome Le Jardin d’adélie est présentement disponible dans la francophonique européenne, les second et troisième tomes verront le jour dans les premiers mois de 2010.

On se souvient que cet éditeur de Paris avait publié, il y a quelques années, les livres de Marie Laberge qui ont connu un franc succès dans l’Hexagone.

Voir :
http://www.anne-carriere.fr/ouvrage_le-maitre-des-peines---le-jardin-d--adelie-marie-bourassa-84.html

RSS

Toutes les nouvelles

19 février 2018
16 janvier 2018
12 décembre 2017
1 2 3 4 ... suivante >