Mon panier d'achatMon compte
Rechercher
AccueilVisitez notre page Facebook
Les Éditions JCL

Marie-Bernadette Dupuy : LA REINE DE MOSCOU

Nouvelle du 6 septembre 2011

 

 

En écrivant L’Enfant des neiges, Marie-Bernadette Dupuy ne se doutait aucunement que l’Ukraine, la Russie et la Biélorussie s’intéresseraient un jour à cette magnifique saga qui tue un à un les fantômes de Val-Jalbert

 

 

En effet, le club de livres ukrainien Family Leisure Club, qui s’est porté acquéreur de quatre titres de madame Dupuy afin de les traduire en russe, a invité l’auteure à être présente au Salon du livre de Moscou qui aura lieu du 7 au 12 septembre prochains. Sur place, l’auteure d’Angoulême signera des livres, tiendra une séance de dédicace dans une librairie moscovite et rencontrera la presse locale.

 

On se rappelle que la version russe de L’Enfant des neiges a occupé le premier rang des ventes de ce club pendant le premier trimestre de l’année 2011. De là, sûrement, la décision des dirigeants d’inviter cette auteure et son éditeur à l’occasion de ce salon. À voir l’importance du stand réservé à M.-B. Dupuy, on peut convenir facilement que la Reine de Val-Jalbert risque de devenir la Reine de Moscou…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RSS

Toutes les nouvelles

16 janvier 2018
12 décembre 2017
1 2 3 4 ... suivante >