Mon panier d'achatMon compte

Le Scandale des eaux folles
UN LANCEMENT DES PLUS RÉUSSIS

Nouvelle du 26 septembre 2014

Le comité organisateur des fêtes du 150e anniversaire de la municipalité de Saint-Prime a raison d’être fier des résultats du lancement du 500e titre des Éditions JCL.

En effet plus de 350 invités se sont présentés au Centre communautaire Marc-Garneau pour rendre hommage à l’auteure Marie-Bernadette Dupuy pour son 29e roman, Le Scandale des eaux folles, et à l’éditeur Jean-Claude Larouche pour la publication de son 500e titre depuis la fondation de la maison d’édition en 1977.

L’auteure Marie-Bernadette Dupuy, qui est arrivée au lancement dans une auto de 1928, a été très émue de recevoir un tel accueil de la part de ses nombreux fans inconditionnels qui en ont profité pour échanger avec elle. Isabelle Tremblay du journal Le Quotidien parle même de «tsunami d’amour» reçu par l’auteur à cette occasion.

Les organisateurs avaient même déroulé à l’extérieur un tapis rouge pour recevoir cette auteure d’Angoulême en France.

Toutes les nouvelles

12 décembre 2017