Mon panier d'achatMon compte
Rechercher
AccueilVisitez notre page Facebook
Les Éditions JCL

SIX NOUVEAUTÉS
pour nous faire aimer l'été

Nouvelle du 10 mai 2012


 
Six nouveautés des Éditions JCL atterrissent actuellement sur les tablettes des librairies et autres marchands de livres.
 
Les Portes du passé, t. V, de Marie-Bernadette Dupuy ouvre la parade et réserve de belles surprises aux amateurs de la série romanesque qui se déroule principalement à Val-Jalbert. Parution : 13 avril 2012.
 
Le Secret du docteur Barry de Sylvie Ouellette constitue une biographie romancée d’un personnage haut en couleur qui révolutionna le monde des soins de la santé en cachant toute sa vie son identité véritable. Un incontournable pour cet été. Parution : 3 mai 2012.
 
La Maison aux lilas, premier roman de Carmen Belzile, offre une lecture apaisante dans un climat feutré. C’est l’histoire d’une femme qui, à 45 ans, à la mort de sa mère qui l’a quasiment séquestrée, découvre qu’elle ne connaît absolument rien de la vie et doit réapprendre tout sur le monde qui l’entoure et sur elle-même. Parution : 11 mai 2012.
 
La Promesse d’Émile de Claire Bergeron, auteure qui nous avait offert en 2011 un premier roman Sous le manteau du silence. L’histoire d’Émile n’a rien de banal et se déroule en Abitibi. Titre déjà retenu par France Loisirs. Parution : 24 mai 2012.
 
Le Crayon magique d’Alexandra Roy nous offre une belle histoire réaliste d’un jeune garçon victime d’intimidation qui réussira à retrouver son estime personnelle grâce à un certain crayon et surtout à ses talents naturels. Parution : 24 mai 2012.
 
Des chagrins pour rien d’Odette Marot est un premier roman qui se dévore sur la plage. On y parle de plongée sous-marine, de sentiments féminins en déséquilibre, de rencontres fortuites et d’apparences trompeuses. Parution : 31 mai 2012
 
Bonne lecture et bon été!

RSS

Toutes les nouvelles

1 janvier 2015
< précédente ... 4 5 6 7 ... suivante >