Mon panier d'achatMon compte
Rechercher
AccueilVisitez notre page Facebook
Les Éditions JCL

Palmarès Plusieurs livres JCL se démarquent

Nouvelle du 28 septembre 2010

Si les divers palmarès indiquent les tendances actuelles des lecteurs, les éditions JCL ont eu la main heureuse en publiant certains titres. En effet, le nouveau palmarès du Devoir (qui existe depuis trois semaines) en collaboration avec Gaspard et la BTLF, a donné une première place dans les essais québécois à deux reprises au livre de Louise Reid L’Anxiété et un 2e rang pendant une semaine.

Le palmarès Archambault pour sa part fait place (semaine du 27 septembre) à trois livres JCL à savoir : L’Anxiété (8e), Les Cicatrices du bonheur (25e) et Pourquoi ne m’as-tu jamais aimée? (34e)

Pour sa part, le palmarès Renaud-Bray classe L’Anxiété en 7e place, Les Cicatrices du bonheur en 20e place et Pourquoi ne m’as-tu jamais aimée? au 23e rang. 
 
Même le quotidien The Gazette a répertorié pendant quelques semaines dans son palmarès hebdomadaire des titres français les plus vendus le livre de Louise Reid, L’Anxiété : Le Cancer de l’âme.

Enfin, sur les 89 titres en lice au prestigieux Prix des lecteurs du Salon du livre Saguenay–Lac-St-Jean qui se tiendra du 30 septembre au 3 octobre 2010, l’éditeur de Chicoutimi a réussi à avoir la 1re place (La Survivante, de Marie-Paule McInnis), la 3e (Le Pensionnaire, de Chantale Povtin) et la 4e(La Lumière de l'ombre, de Serge Girard)

RSS

Toutes les nouvelles

< précédente ... 3 4 5 6 ... suivante >